Actualités

Ligne Nancy-Saint-Dié – Un jeune excité oblige les autorités à arrêter le train !

Vendredi soir vers 18h30, un jeune Déodatien âgé de 18 ans, particulièrement excité, s’est mis à menacer les voyageurs avec un poing américain. Il s’est mis à casser les brises vitres et à faire un tel chantier que les gendarmes ont fait arrêter le train à Étival pour le récupérer.

Le jeune homme ne se calmant pas, il faisait courir un danger aux voyageurs. Les gendarmes d’Étival ont demandé l’arrêt du train pour le récupérer, mais le jeune homme s’est retranché près de la cabine du conducteur.

Rébellion, outrages et dégradation de bien

Il n’entendait pas se laisser appréhender et a cherché à en découdre avec les gendarmes. Il a fallu demander du renfort pour arriver à le maitriser sans dommages. Le jeune homme a été placé en garde à vue et déféré aujourd’hui devant le parquet. Il est mis en cause pour rébellion, outrages à agents et dégradation de biens publics. Le train a enregistré un retard de 45mn !

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page