Longchamp – Choc frontal, 3 blessés, dont une est entre la vie et la mort

B.Boulay 12 février 2014 0
Longchamp – Choc frontal, 3 blessés, dont une est entre la vie et la mort

Ce soir vers 17h30, nouveau drame sur la route ! Une citroën C3 venant de Longchamp sur la D46 en direction d’Épinal s’est déportée sur la gauche pour une raison indéterminée à la sortie du village et a percuté de plein fouet une Saxo qui arrivait en face de Jeuxey. Le choc frontal a été extrêmement violent.

2 blessés dont un grave

A bord de la C3, il y avait 2 personnes, la conductrice et son passager, tous 2 blessés. Ils ont réussi à s’extraire seuls de la voiture. La conductrice, âgée de 20 ans, est légèrement blessée, mais le passager âgé de 22 ans est gravement atteint. Tous deux ont été emmenés par le SMUR vers le Centre hospitalier d’Épinal.

Une blessée héliportée vers Nancy

La conductrice de la Saxo a du être désincarcérée. Son pronostic vital est engagé. Elle a été héliportée par Dragon 67, l’hélicoptère de la sécurité civile de Strasbourg vers le CHU de Nancy.

Circulation bloquée et déviation

La circulation a été vite perturbée. La route a été coupée le temps de l’intervention de l’hélicoptère entre 18h et 18h45. Les gendarmes de la brigade d’Épinal et du Peloton de sécurité et d’intervention d’Épinal ont dû organiser une déviation par la RD 420, route de Deyvillers.

Vers 19h, le trafic avait repris son cours normal.

Samedi

La conductrice de la Saxo semble ne plus être en danger de mort. Son état s’est stabilisée et évolue positivement. Par contre, elle risque de garder de grosses séquelles au niveau de la jambe.

Commentez l'article »