Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Mandres-sur-Vair – Sortie de route, Le petit garçon n’a pas survécu, la fillette vient de mourir après avoir lutté pendant 1semaine

Samedi soir vers 18h30, le conducteur d’une Peugeot 405, qui circulait sur la D13 vers Contrexéville, a perdu le contrôle de sa voiture. La Peugoet a mordu le bas coté, traversé la route avant de finir dans le champ d’en face. Les 2  enfants ont été gravement blessés.

Quand les secours sont arrivés, la petite fille de 6 ans et son frère d’un an étaient dans un état critique. Les sapeurs pompiers de Vittel, Neufchâteau et Bulgnéville les ont pris en charge. Ils ont été stabilisés, mais du fait de la gravité de leur état, le médecin du Samu de Vittel a demandé le renfort de l’hélicoptère du SAMU de Nancy.

La fillette héliportée à Nancy

La fillette a été héliportée au CHU de Nancy et son frère y a été emmené en ambulance. Le père âgé de 30 ans, légèrement blessé et choqué, a été transporté au Centre hospitalier de Neufchâteau.

La route a été coupée

Les gendarmes de la brigade de Vittel ont fait les constatations et assuré la sécurité le temps de l’intervention. La route a dû être coupée pour l’héliportage. Ils devront déterminer ce qui a causé cette perte de contrôle. Le maire Daniel Thiriat et Luc Gerecke, conseiller départemental, étaient sur place.

Dimanche

Le petit garçon n’a pas survécu à ses blessures. Il venait d’avoir un an tout juste. La petite fille de 6 ans, qui présentait un oedème cérébral lutte encore. Elle est toujours entre la vie et la mort. Encore un drame de la route qui brise une famille.

Une semaine plus tard, la fillette meurt à son tour

Après avoir lutté et survécu une semaine à son frère, la fillette est morte dimanche 7 juin.

Un drame de l’alcool

Il semble d’après l’enquête, que le papa, un Contrexevillois d’une trentaine d’années, avait bu. Il avait 1,67 gr d’alcool par litre de sang, plus de 2 fois le seuil autorisé ! Et il avait refusé de s’arrêter à un contrôle de gendarmerie, prenant la fuite, un peu avant l’accident. Il devra rendre compte de ses actes en septembre devant le Tribunal d’Épinal. L’alcool au volant tue !

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page