-Martigny-les-Bains – Un jeune homme tué dans une collision avec un bus

B.Boulay 17 janvier 2018 0
-Martigny-les-Bains – Un jeune homme tué dans une collision avec un bus

Ce matin vers 6h45, un accident mortel s’est produit sur la RD429 entre une voiture qui circulait dans le sens Dombrot-le-Sec-Martigny-les-Bains, et un bus qui arrivait en sens inverse. Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 19 ans a été tué.

D’après les premiers témoignages, le jeune conducteur venait d’effectuer un dépassement mais il s’était rabattu. Par contre, il aurait perdu le contrôle de son  véhicule pour une raison encore indéterminée et serait aller percuter le bus. La route était mouillée, mais ne semblait pas très glissante d’après les usagers. Le conducteur de bus et sa passagère, – elle était seule – n’ont pas été blessés. Le bus est un bus de la SNCF qui remplace la ligne 14.

La circulation coupée

Une dizaine de sapeurs-pompiers n’ont pu que constater le décès du jeune homme. La communauté de brigades de Darney, la Brigade motorisée de Châtenois et Bulgnéville et le commandant de l’escadron de sécurité routière, le capitaine Éric Decheny  sont sur place. La circulation a été alternée et une déviation a été mise en cours le temps de l’intervention. L’enquête est confiée au peloton de Bulgneville et à la brigade motorisée de Châtenois.

Commentez l'article »