Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Moyenmoutier – Le corps sans vie d’un homme retrouvé dans le Rabodeau

Aujourd’hui, vers 9h30, les pompiers sont appelés au hameau de Saint-Blaise sur la commune de Moyenmoutier. Une équipe d’ouvriers de l’entreprise Colas d’Arnould vient de découvrir un corps sans vie dans le ruisseau du Rabodeau.

Le cadavre d’un homme

Les ouvriers qui effectuaient des travaux de garvillonage, se trouvaient sur le pont enjambant la RD 37. Ils regardaient les poissons dans la rivière, quand ils ont aperçu un vélo dans l’eau. En se rapprochant, ils constatent la présence d’un corps, dont la tête était immergée partiellement au bord de la berge. Le chef d’équipe également pompier déclenche les secours.

La piste accidentelle semble privilégiée

Les techniciens de la Cellule d’investigation criminelle ont procédé sur place à des relevés de traces minutieux. Le substitut du Procureur de la République, Guillaume Katawandja, et le maire de Moyenmoutier, Pascal Guy, étaient sur place.

Les gendarmes de la compagnie de Saint-Dié sous l’autorité du capitaine Fichant et la brigade de Raon-l’Étape enquêtent sur les circonstances du drame, même si la piste accidentelle semble privilégiée.

Le cycliste aurait  chuté en revenant d’une soirée

Le corps de la victime , un Raonnais de 54 ans, a été transféré à l’Institut Médico légal de Nancy. Il semblerait que la victime soit revenue en vélo d’Etival-Clairefontaine où il avait participé à une soirée, et qu’il ait fait une chute dans la rivière. L’autopsie devrait donner les causes du décès.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page