Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Moyenmoutiers – Vol à main armée au magasin ALDI

Hier 18h55, un homme entre cagoulé au Supermarché ALDI qui longe la voie rapide. Il s’approche de la caissière, la menace d’un couteau de 18 à 20 cm et exige les billets de sa caisse. Il y avait des gens en caisse, mais ils n’ont pas réagi. Elle s’exécute. Aussitôt le butin récupéré, le voleur s’enfuit à pied, passe la barrière pour gagner la RN59 et traverse.

La vidéo et les témoignages recueillis décrivent un homme d’une trentaine d’année  de type européen, vêtu d’un survêtement noir, visage cagoulé, la capuche rabattue, en parka noir et baskets noires, rouges et blanches.

Les clients ont cru à une blague

Les clients en caisse, les plus proches n’ont pas réagi. Un monsieur près de la caissière explique qu’il a cru à une blague. Ils sont en cours d’audition.

Enquête en cours

Le peloton d’intervention et de surveillance et la brigade de recherche de Saint-Dié étaient mobilisées. Un technicien de la cellule d’investigation criminelle d’Épinal a procédé aux relevés de traces et d’empreintes. Les gendarmes de la brigade de Raon-L’Étape et le chef d’escadron Guiboud-Ribaud, commandant de la compagnie de Saint-Dié mènent l’enquête.

Appel à témoins

La brigade de Raon-l’Étape en charge de l’enquête lance un appel à témoins. Toute personne se trouvant dans le secteur entre 14h et 19h, qui aurait remarqué quelque chose pouvant se rapporter à cette affaire, est appelée à prendre contact avec la brigade au 03 29 41 40 17.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page