Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Neufchâteau, Épinal, Golbey et Rambervillers – Les tracteurs poursuivent leur marché !

Ils étaient une trentaine à Rambervillers, une quarantaine à Neufchâteau, autant à Épinal et Golbey à faire le tour des grandes surfaces pour déposer leur charte de valeurs, vérifier les prix et les étiquetages et lancer un SOS bien clair.

Au bout de 3 semaines, la mobilisation ne décroit pas ! Les agriculteurs sont nombreux chaque jour à se mobiliser sur un ou plusieurs secteurs, preuve que le département est sur les dents. Écoeurés, dégoûtés, désespérés, … ils ont dit tout ce qu’ils avaient sur le coeur, mais ils résistent.

Toujours présents et nombreux

Pour l’instant, ils se contentent de présenter leur charte et de montrer à la population qu’ils existent encore. Plus personne ne peut ignorer  leur cause, ni leurs revendications ! Mais si les négociations de prix n’en tiennent pas compte et ne mettent pas le prix du lait au-dessus de 340€ les 1000 litres et celui de la viande au-dessus du coût de production, ça deviendra explosif !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page