On danse, on danse à Granges-sur-Vologne !

B.Boulay 13 mai 2015 0
On danse, on danse à Granges-sur-Vologne !

Le dancing construit depuis quelques années sans avoir réussi à vivre, va renaître. Francis et Sophie ouvrent jeudi leur Dancing /Bar Sunésis. Ils vous attendent nombreux pour faire vivre cet espace de musique et de convivialité.

Francis Herrbrech est musicien et animateur depuis de nombreuses années. Un jour, au cours de ses tournées, il joue au dancing de Granges-sur-Vologne. Coup de coeur ! Et une idée tenace qui resurgit. Et s’il montait là son propre projet ?

Un rêve depuis toujours

Aussitôt dit aussitôt fait … Francis et Sophie, son amie, se démènent et se consacrent à créer le nouveau Dancing/Bar Sunesis. Un rêve pour lui, sur lequel elle le suit ! « Ma mère avait un petit bistrot, confie Sophie qui est aide-soignante, j’ai baigné dans cette ambiance« . Ils ont de l’énergie, de l’enthousiasme à revendre. Ils y croient et sont prêts à tout faire pour que la mayonnaise prenne !

De la musique pour chacun et pour tous

Aujourd’hui, le Dancing/Bar est prêt. Il ouvre le 14 mai. Ne le boudez pas ! Il y aura des temps pour la danse de salon le mercredi et dimanche après-midi, de la musique des années 80 le vendredi soir et des soirées à thème plus familiale le samedi soir. La première commencele 19 mai  avec une fondue vigneronne.

Et le bar …

Et le reste  du temps, le bar sera ouvert à partir de 17h, histoire de créer un espace de convivialité. Venez tester !

Dancing

Les mercredis de 14H30 à 19H00 Ambiance rétro – musette

Les vendredis de 20H30 à 2H00 Ambiance Bal des années 80

Les samedis de 20H30 à 2H00 Soirée à thème

Les Dimanches de 15H00à 22H00 Ambiance rétro – musette

Bar

Tous les jours à partir de 17H00,

Les dimanches et jours fériés à partir de 10H00

Dancing Sunésis ,  ZA de Florivoie à Granges-sur-Vologne – 06 75 20 45 30 – E-mail : sunesis@sfr.fr

Commentez l'article »