Padoux – Collision mortelle, une jeune conductrice tuée, un blessé grave

B.Boulay 31 octobre 2014 0
Padoux – Collision mortelle, une jeune conductrice tuée, un blessé grave

Mercredi soir, vers 20h, sur la D46 entre Épinal et Rambervillers, une violente collision entre 2 voitures a causé la mort d’une jeune femme de 23 ans. Elle circulait en Opel Corsa et il semblerait qu’elle se soit déportée sur la gauche, percutant de plein fouet un Citroën Berlingot qui arrivait en face. Le choc frontal lui a été fatal.

A l’arrivée des secours, la jeune Spinalienne, coincée dans sa voiture, est en arrêt cardio-respiratoire. Il n’a pas été possible de la ramener à la vie. Elle rentrait de son travail à Saint-Dié.

Le conducteur du Berlingo gravement blessé

Le conducteur du Berlingo, 24 ans, était conscient et également coincé dans la cabine de sa voiture. Il a fallu 2H pour le désincacérer. Gravement blessé, polytraumatisé au niveau des jambes, il a été évacué vers le centre hospitalier d’Épinal.

Un nouveau drame

Les gendarmes de la brigade de Bruyères et de Rambervillers ont assuré la sécurité et tenté de comprendre ce qui a causé l’accident. Un nouveau drame de la route à quelques jours à peine de la mort du jeune en scooter à Saint-Remimont.

Le téléphone tue

L’enquête a prouvé que la jeune femme était en train de téléphoner, au moment de l’accident. Son attention a été détournée quelques secondes de la route, mais c’est la cause de l’écart qui lui a été fatal.

 

Commentez l'article »