Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Pierre-Jean Robinot, Front national – J’ai peur de la suprématie de la Communauté d’Agglomération d’Épinal !

Pour Pierre-Jean Robinot, si le FN a fait une poussée remarquée, il faudra du temps pour qu’il s’installe. Il est encore trop diabolisé pour s’imposer. Donc ses paris se font sur la Droite et il craint l’hyper puissance que ça donnera à la communauté d’agglomération d’Épinal. Il donne son analyse.

Demain, ce sera Michel Heinrich qui prendra le pouvoir, remarque-t-il. Il a placé ses pions pour avoir l’écoute du département. Ce qui va provoquer un vrai déséquilibre entre la Ville Centre et la ruralité. D’ailleurs le binôme de Benoit Jourdain et Régine Bégel l’annonce. Ils veulent développer un pôle urbain fort et attractif !”.

Les dépenses, ce sont des augmentations d’impôts

La ruralité souffre à un point qu’on n’imagine même pas, alors continuer à faire des dépenses importantes comme le fait la Communauté d’agglo, ce sont des augmentations d’impôts qui vont suivre. Michel Heinrich s’est engagé à ne pas augmenter les impôts, mais il vote lui-même l’augmentation des bases à l’assemblée. Il faut arrêter la mascarade !”.

La façade d’union va éclater

Le FN a eu son heure de gloire dimanche, mais la Droite joue l’union. Ce qui lui donne une force mais cette union est stérile. Quand la façade va éclater, on aura le courant “Heinrich” et le courant “Peduzzi”. Je suis blessé pour les Vosges. Le débat est lamentable !”.

J’ai peur de l’hyperpuissance de la communauté d’agglomération

Si la Droite est aux manettes, j’ai peur de l’hyper puissance de la communauté d’agglomération, parce qu’elle va tout détruire. On va dans le mauvais sens et les citoyens n’ont pas pris l’ampleur de ce qui va se passer !

Le FN pas encore mûr pour remporter le département

“Les gens en ont tellement ras le bol. Le déséquilibre de l’UMPS a fait une place au FN à force de faire le grand écart. Mais le FN, qui travaille seul,  n’est pas encore assez fort pour remporter le département. IL faudra attendre que les électeurs se lèvent pour demander un vrai changement et ça prend du temps. L’évolution se fait à petits pas, mais sûrement”.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page