Poussay – Un incendie détruit le garage Peugeot-Groscolas

B.Boulay 7 novembre 2015 0
Poussay – Un incendie détruit le garage Peugeot-Groscolas

Hier vers 20h15, les pompiers sont alertés. Une fumée épaisse se dégage du garage Peugeot-Groscolas, route de Neufchâteau. Le feu a pris dans l’atelier et produit une fumée noire, épaisse, qui empêche les pompiers d’entrer.

La priorité est de stopper la propagation des flammes à l’atelier. Les sapeurs pompiers de Charmes, Mirecourt, Dompaire, Gironcourt, Vittel-Contrexéville et Épinal étaient mobilisés. Une conquantaine de pompiers se sont attachés à contenir l’incendie, mais les pompiers n’ont pas pu pénétrer car le risque d’effondrement de la structure était important.

Propriétaire, salariés et élus ont assisté impuissants, à la destruction du garage

Le propriétaire du garage s’est rendu sur place rejoints par des salariés qui avaient été prévenus. La conseillère départementale, Nathalie Babouhot, le maire, André Ithier et le maire de Villers, Jean-Luc Cousot étaient sur place pour suivre ce sinistre impressionnant.

L’enquête est en cours

Les gendarmes de la brigade de Mirecourt Dompaire sont chargés de l’enquête, mais comme c’est la 2e fois que la concession est victime d’un incendie (le 19 juin 2013), l’origine criminelle n’est pas à écarter.

 

Commentez l'article »