Actualités

Rambervillers – Accident mortel à la société Framatec

Ce matin vers 10h, un employé déchargeait un camion pour la société Framatec (peinture industrielle des métaux). Il transportait une poutre quand celle qui étaient tenues sur le coté, se sont débloquées. Il a été éjecté et les poutres de 250kg lui ont écrasé la tête.

L’homme âgé de 47 ans, est mort sur le coup. Les secours n’ont rien pu faire pour réanimer. Il habitait Beauménil.

En état de choc

Les gendarmes de la brigade de Rambervillers sont chargés de comprendre comment ce drame a pu se produire. Ils ont fait les constatations en présence du directeur de site et du PDG. Le maire Jean-Pierre Michel s’est rendu sur place. L’entreprise est en état de choc.

 

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page