Rambervillers – Ils sont contre la limitation à 80km/h !

B.Boulay 27 janvier 2018 1
Rambervillers – Ils sont contre la limitation à 80km/h !

Une trentaine de personnes mobilisées sur les réseaux sociaux distribuent en ce moment des tracts au Rond-point de l’Europe contre la limitation à 80km/h.

La limitation de vitesse à 80km/h applicable au 1er juillet passe mal. Les opposés inconditionnels sont au Rond-Point de l’Europe.

 pas de blocage de la circulation

Les gendarmes de la brigade de Rambervillers assurent la sécurité. S’il y a ralentissement de la circulation, il n’y a pas de blocage du rond-point.

Un commentaire »

  1. DE VAUDICOURT 28 janvier 2018 sur 9 h 26 min - Reply

    BONJOUR,
    Le maximum à 80 à l’heure, c’est du pipo, il y a eu un essai, entre autres … sur la 57 en H-S , il devait y avoir un bilan? Vous l’avez vu, VOUS , le bilan ? Moi ? pas ! cette affaire, c’est tout simplement pour pomper du fric , depuis la chiraquie, c’est un des moyens de ratissage le plus large possible pour se faire du blé , la preuve dans le budget de cette année , et les mesures pris en 2017, applicables illico , depuis la jupitérisation de notre pays avec les exhibitions médiatiques qui accompagnent ces mesures ! Faudra-t-il un jour qu’ aux excès des gouvernements successifs entrer dans l’illégalité pour se faire entendre ? Je me pose la question … C’est bien connu que des excès engendrent d’autres excès , ce serait alors une catastrophe pour notre pays qui n’a pas besoin de cela et qui ne cesse de dégringoler dans les classements comparatifs internationaux de tout ordre ?

Commentez l'article »