Ramonchamp – Cambriolage à la boulangerie Pinot

B.Boulay 27 novembre 2016 0
Ramonchamp – Cambriolage à la boulangerie Pinot

Jeudi soir vers 23h10, des voisins ont été réveillés par le bruit rue d’Alsace. Alors qu’ils s’inquiétaient de ce qu’il se passait, ils ont vu 3 hommes s’enfuir à bord d’un véhicule sombre tous feux éteints. Ils ont prévenu la gendarmerie et les propriétaires de la boulangerie.

Les voisins n’ont pas réussi à relever le numéro d’immatriculation. La porte de la boulangerie et le comptoir ont été sérieusement dégradés. La caisse automatique a été enlevée du comptoir pour quelques centaines d’euros qu’elle contenait.

D’importantes dégradations

Pour le propriétaire, il a fallu nettoyer le plus gros et tenter d’organiser le magasin pour pouvoir malgré tout ouvrir le samedi matin. Sébastien Pinot emploie 11 personnes à Ramonchamp. Il avait déjà subi un incendie dans une de ses autres boulangeries à la Bresse. Il a déposé plainte cet après-midi auprès de la gendarmerie.

Enquête ouverte

Une enquête est ouverte. Elle est confiée aux gendarmes de la Communauté de brigades du Thillot mais rien pour l’instant, ne permet de relier ce cambriolage à celui de la Pizzeria à Cheniménil.

 

 

 

Commentez l'article »