Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Raon-l’Étape – Bus incendié, 2 mineurs interpellés

L’histoire remonte au 23 avril vers 1h du matin, rue de Lorraine, les sapeurs pompiers interviennent pour un Bus qui brûle. Les techniciens de la cellule d’investigation criminelle d’Épinal déterminent une origine criminelle.

 C’est un Bus de la société Trandev, qui a entièrement brûlé.

D’origine criminelle

Pourtant, en partant des décombres, les techniciens arrivent à reconstruire le mode opératoire : les auteurs sont montés par la porte arrière. Ils ont répandu un liquide inflammable et mis le feu.

2 mineurs connus

Les gendarmes de la brigade de Raon-L’Étape chargée de l’enquête sous l’autorité du Capitaine Fernand Matéos, font des recoupements qui les poussent à suspecter des jeunes qu’ils connaissent bien. Ils les ont déjà interpellés plusieurs fois pour des incivilités. Ils convoquent donc les 2 mineurs de 15 et 16 ans et les interrogent. Ils finissent par reconnaître les faits.

Les preuves au domicile

Une perquisition est effectuée au domicile des 2 mineurs et les gendarmes y trouvent le matériel et toutes les preuves qui corroborent leurs aveux. Les 2 mineurs sont interpellés jeudi et mis en garde à vue.

Libérés vendredi , ils seront convoqués en juillet devant le juge des enfants, pour répondre de destruction de bien d’autrui par un moyen dangereux pour les personnes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page