Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Remiremont – Des collégiens aux premières loges d’une tentative de suicide malgré eux !

Ce matin, un peu avant 8h, une femme âgée de 60 ans s’est jetée du toit au niveau du rond-point des travailleurs, alors que les élèves du collège Le Tertre arrivaient pour entrer en cours. Ceux qui se trouvaient devant leur établissement ont assisté à la chute. La femme est entre la vie et la mort.

Les collégiens qui se rassemblent à cet endroit en attendant l’heure des cours n’ont pas pu faire autre chose que d’assister à la tentative de suicide.

Entre la vie et la mort

En arrivant sur place, les sapeurs pompiers ont tendu un drap pour éviter de laisser la scène à la vue de tous. La blessée âgée de 60 ans a été réanimée, médicalisée et transportée vers le Centre hospitalier de Remiremont avant d’être évacuée vers le CHU de Nancy. Le pronostic vital est engagé.

Une cellule psychologique

L’établissement a mis en place une cellule psychologique pour prendre en charge les collégiens traumatisés.

Circulation ré-ouverte vers 9h

La circulation a été coupée le temps de l’opération. La rue a  été réouverte un peu avant 9 h.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page