Rolainville – Collision entre 2 voitures, le conducteur décède des suites de ses blessures

B.Boulay 8 août 2014 0
Rolainville – Collision entre 2 voitures, le conducteur décède des suites de ses blessures

Hier vers 9h15, un automobiliste de 85 ans, venant de Rouvres-la-Chétive a tourné sur sa gauche pour aller à Rebeuville. Or, depuis 3 mois, il est interdit de couper la D166, parce cette traversée était trop dangereuse. Porté par l’habitude, le conducteur l’a fait et a  violemment percuté une voiture  407 break qui arrivait de Neufchâteau.

Dans la 407 break,  il y a un jeune couple qui habite Chaumont. Le conducteur est indemne, mais la passagère, 29 ans, est légèrement blessée au bras. Elle est emmenée par le SMUR au Centre hospitalier de Neufchâteau.

Désincarcéré et blessé

Le conducteur responsable de l’accident a dû être désincarcéré.  Les sapeurs pompiers de Neufchâteau et Chatenois se sont attelés à la tâche. Une fois libéré, il a été médicalisé et transporté au Centre hospitalier de Neufchâteau. Il souffre d’un grave traumatisme de la face.

Sécurité

Ce sont les gendarmes de la Communauté de brigades de Neufchâteau qui ont fait les constatations et assuré la sécurité. Le 1er adjoint, Gille Hocquard, était présent.

Décédé dans la nuit

Le conducteur âgé de 85 ans est décédé dans la nuit des suites de ses blessures , faisant encore un mort sur les routes sur cette période estivale meurtrière.

 

 

 

 

Commentez l'article »