Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Romont – Choc frontal, un homme de 61 ans n’y survit pas !

Cet après-midi vers 14h40, une camionnette de la société Cercueils du Nord de Carvin (62) a percuté en choc frontal une Xantia sur la RD32 hors de l’agglomération. Le conducteur, un Rambervillois de 61 ans n’a pas survécu. Sa passagère est gravement blessée. Elle a été héliportée au CHU de Nancy.

Dans la violence du choc, les 2 occupants de la Xantia se sont trouvés prisonniers de la tôle broyée. Ils ont dû être désincarcérés.

Le conducteur décède

Les Sapeurs pompiers de Rambervillers et d’Épinal s’en sont chargés. Mais le conducteur était en arrêt cardiaque. Malgré tous les efforts, il n’a pas pu être réanimé.

La passagère héliportée

La passagère, une Rambervilloise de 54 ans est gravement blessée. L’équipe médicale a demandé le renfort de l’hélicoptère du SAMU 54. Elle a été héliportée au CHU de Nancy, mais ses jours ne sont pas en danger.

Pas d’alcool, ni de drogue

Tous les tests d’alcoolémie et stupéfiants sont négatifs. Il semblerait que le conducteur de la camionnette âgée de 33 ans habitant Oëlleville, se soit assoupi et qu’il se soit déporté sur la voie de gauche allant percuter la Xantia qui arrivait en sens inverse, mais ce n’est encore qu’une hypothèse.

L’enquête devra éclaircir les circonstances de l’accident

L’enquête confiée à la brigade de gendarmerie de Rambervillers devra approfondir les circonstances de l’accident. Le Peloton de surveillance et d’intervention de Saint-Dié est venu en renfort gérer la déviation de la circulation le temps de l’intervention.. Le major Stéphane Gay de l’Escadron départemental de sécurité routière et le maire, Adrien Cloquard, étaient sur les lieux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page