Actualités

Rozerotte-et-Ménil – Refus de priorité, 3 blessés légers

Hier un peu avant 9h, une voiture occupée par un couple était arrêtée au carrefour de la D3 et D429. En repartant pour couper la route, le conducteur âgé de 67 ans n’a pas vu la voiture qui arrivait. La collision a fait 3 blessés légers.

Les sapeurs pompiers de Vittel ont pris en charge les 3 blessé légers. Le couple a été emmené au Centre hospitalier de Neufchâteau et la jeune conductrice âgée de 21 ans au Centre hospitalier de Vittel, mais les blessures ne semblaient pas trop graves.

Circulation alternée

Les gendarmes de la Brigade de Vittel, ont géré la sécurité avec une circulation en alternance avec le renfort du Peloton de surveillance et d’intervention de Vittel et le brigade motorisée de Bulgnéville.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page