Saint-Amé – Le corps de la personne disparue retrouvé dans l’eau

B.Boulay 23 décembre 2016 0
Saint-Amé – Le corps de la personne disparue retrouvé dans l’eau

Une femme âgée de 90 ans avait disparu. Sa fille l’avait vue à 18h chez elle la veille jeudi. Elle serait partie dans la nuit ou en début de matinée, à pied en chemise de nuit et chaussons. Elle a été retrouvée sans vie pas loin de chez elle.

La police a interrogé les hôpitaux mais elle n’a pas été prise en charge. En hiver, de nuit et avec le froid, elle est en danger. La police avait lancé un appel à témoins pour tenter de donner des pistes de recherche.

Samedi

Ce matin à 8h15, les recherches ont été reprises. Policiers et pompiers ont passé au peigne fin les secteurs près de son domicile, la forêt au-dessus dechez elle, le long de la Moselotte en dessous de son domicile. Les équipes ont été renforcées par 2 chiens spécialisés des « quêteurs » qui recherchent les odeurs humaines.

Près de chez elle

Ce sont finalement eux qui ont amené la patrouille de police  à découvrir le corps dans la Moselotte à quelques centaines de mètres de son domicile, dans l’eau contre le talus. Le corps était  dissimulé par le talus. Il n’était pas facilement repérable. L’examen du corps sera pratiqué cette après-midi au service de médecine légale CHU Nancy Brabois.

 

 

Commentez l'article »