Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Saint-Dié – Braquage à main armée d’une friterie ambulante

Hier soir vers 21h près du centre Leclerc, alors qu’il remballait, le vendeur d’une friterie ambulante s’est fait attaquer par 2 hommes cagoulés et a été obligé de céder sa caisse sous la menace d’un couteau fortement appuyé sur sa gorge. Le préjudice est de 300 à 400€.

Les 2 braqueurs se sont enfuis avec l’argent avant que le vendeur très choqué ait eu le temps de s’en remettre.

Le vendeur sous le choc

Il a dû être transporté à l’hôpital de Saint-Dié, mais il est rapidement sorti. Il n’ a pas été blessé, juste très secoué par ce qui lui était arrivé. La police mène l’enquête.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page