Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Saint-Dié-des-Vosges – Lutte contre le travail illégal, 4 restaurants visés, un seul pris en défaut

La police a fait une descente mercredi midi dans 4 restaurants de la zone de Cora près de Sainte-Marguerite. Les policiers suspectaient du travail illégal et avaient établi une surveillance depuis plusieurs semaines. L’opération s’est déroulée dans le cadre du Comité départemental anti-fraudes.

Une douzaine de policiers sous l’autorité du Commandant Jacques Dos Santos et de son adjoint le capitaine Alain Meltz, sont intervenus en même temps dans les 4 restaurants, pour éviter qu’il n’y ait des fuites et que les preuves ne soient dissimulées.

Sur réquisition du procureur

La brigade mobile de recherche zonale de la police aux frontières de Metz, le groupe d’appui judiciaire de Saint-Dié et la brigade d’ordre publique de la direction départementale de sécurité publique d’Épinal étaient engagés sur réquisition du procureur.

Un restaurant pris en défaut

Un restaurant a fait l’objet d’une procédure pour travail dissimulé et emploi d’un travailleur sans titre de séjour. Celui-ci sera par ailleurs poursuivi pour séjour irrégulier.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page