Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Saint-Dié-des-Vosges – Première entreprise à s’installer dans les quartiers prioritaires !

Pour créer une dynamique au sein des quartiers prioritaires, le conseil communautaire a décidé d’exonérer les entreprises commerciales nouvellement créées qui s’installeront sur les quartiers de l’Orme, de Saint-Roch et de Kellermann. La 1ère, Candy Bar, s’installe au quartier Kellermann. Elle propose ce qu’il faut pour mettre en scène une table de fête.

 

Les entreprises  commerciales de moins de 10 salariés qui se créent entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2010 et s’installent sur l’un des quartiers prioritaires bénéficieront d’une exonération de la cotisation foncière des entreprises pendant 5 ans. Ceux qui existent et s’étendent, peuvent y prétendre aussi. Elles doivent cependant avoir un chiffre d’affaires inférieur à 2M€.

Après les 5 ans, 3 années dégressives

Après les 5 années d’exonération, pendant les 3 années suivantes les entreprises bénéficient d’un abattement dégressif de leur base nette imposable de 60%, 40% puis 20% la dernière année.

Un premier commerce des arts de la table

La 1ère entreprise, à pouvoir bénéficier de ces exonérations est Candy Bar créée par Mme Hinde Horma. Elle s’installe sur le quartier Kellermann. Son commerce propose ce qu’il faut pour présenter et mettre en scène une table de fête. Elle est accompagnée par la pépinière d’Entreprises de Saint-Dié-des-Vosges.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page