Saint-Dié-des-Vosges – Stupéfiants, défaut de papiers et violence sur agent

B.Boulay 14 février 2017 0
Saint-Dié-des-Vosges – Stupéfiants, défaut de papiers et violence sur agent

Samedi vers minuit et demi, la Brigade anti criminalité contrôle une voiture place Saint-Martin. Elle en avait reconnu les occupants bien connus de leur service. Le passager balance à ses pieds un joint à moitié consommé et l’intérieur de la voiture sent le cannabis.

Quand le passager ouvre sa sacoche pour présenter ses papiers, les policiers aperçoivent un morceaux de résine de cannabis de 25 gr. Ils l’interpellent. Le jeune est un déodatien de 21 ans.

Le conducteur essaie de fuir

Mais pendant ce temps, le conducteur tente de s’enfuir. Le policier pressentant la manoeuvre tente d’enlever les clés du neiman. Le conducteur s’énerve, sort de la voiture, et saisit le policier par le col pour tenter de lui mettre un coup de poing. Il est lui aussi bien connu des services. Également déodatien, âgé de 24 ans, il avoue ne pas avoir d’assurance, ni d’attestation du contrôle technique. Il est contrôlé positif aux stupéfiants.

 stupéfiants et violences sur agent

Les 2 jeunes ont été libérés. Ils seront convoqués ultérieurement pour détention et usage de stupéfiants, et pour le conducteur, défaut de papiers, conduite sous l’emprise de stupéfiants et violence sur un agent.



Commentez l'article »