Actualités

Saint-Dié-des-Vosges – Un homme et une femme frappés à coups de couteaux

Vendredi matin, une femme et un homme qui sont intervenus dans une dispute ont été frappés à coups de couteaux dans une maison située rue de la Paix, dans le quartier de Foucharupt. C’est l’auteur des coups qui aurait appelé la police.

Dans la matinée, un homme de 35 ans a appelé la police en leur disant qu’il venait de tuer quelqu’un. Quand les policiers sont arrivés, ils ont trouvé l’homme, un couteau à la main. La femme a reçu un coup dans l’abdomen et l’homme quatre dans le dos. Ils ont été emmenés à l’hôpital Émile Durkheim d’Épinal.

L’auteur déféré samedi

L’homme s’est laissé interpeller sans résistance. Les coups n’étaient pas très graves puisque l’homme et la femme ont été entendus dans l’après-midi. L’auteur des coups sera déféré samedi au parquet. Le procureur de la République va ouvrir une information judiciaire pour tentative d’homicide.

Samedi, placé en détention provisoire

Samedi, l’homme a été placé en détention provisoire. Il risque 30 ans d’emprisonnement si la tentative d’homicide volontaire est retenue.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page