Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Saint-Dié – Un homme excité ne se laisse pas interpeller !

Ce matin vers 1h30, la police est appelée rue Thiers parce qu’un couple se dispute violemment sur le trottoir. Mais l’homme âgé de 41 ans, en état d’ivresse ne veut pas se laisser interpeller et s’en prend aux policiers.

Le conjoint ramenait les enfants au domicile de sa femme, quand la dispute a éclaté et a dégénéré.

Outrages et rebellion

En état d’ivresse, le mari s’est excité, a insulté les policiers et s’est mis en garde quand ils ont voulu l’interpeller. Il a réussi à distribuer quelques coups avant d’être maîtrisé. Les agents sont très légèrement blessés.

Il sera convoqué ultérieurement

L’homme habite Raon-l’Étape. Il devra rendre compte de violence sur personnes dépositaires de l’autorité, outrages et rebellion.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page