Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Saint-Dié – Un jeune militaire du Sud interpellé pour la dégradation d’un radar

Un jeune militaire d’un régiment du Sud, en vacances dans sa famille vosgienne avait en juillet, sorti de son coffre une arme automatique et tiré à 7 reprises sur le radar de la RN57 en direction de La Voivre. Après plusieurs semaines d’enquête, les policiers l’ont identifié et interpellé.

Originaire des Vosges mais affecté dans un régiment du Sud, le jeune homme était en permission dans sa famille quand il a commis les faits. C’est un véhicule garé à proximité qui s’est aperçu de la fuite du véhicule et a donné l’alerte.

Une arme de guerre en détention illégale

En remontant la piste, les policiers ont fini par arriver jusqu’à ce jeune militaire. L’arme qui a servi à la dégradation du radar, n’était pas son arme de service, mais une arme automatique récupérée de la seconde guerre mondiale et possédée sans autorisation.

L’auteur a reconnu les faits

Interrogé, le militaire a reconnu les faits sans les expliquer. Il devra rendre compte en novembre répondre devant le tribunal d’Épinal de dégradation de bien d’utilité public et de détention illégale d’arme de guerre.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page