Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Faits-Divers

Saint-Dié – Une plaque tournante de la drogue démantélée

C’est une affaire qui démarre en octobre dernier. Saint-Dié était une plaque tournante d’un trafic qui se fournissait au Maroc en passant par l’Espagne. La BSU (brigade de sécurité urbaine) était sur le coup depuis plusieurs mois, attendant de prendre les commanditaires en flagrant délit.

Lors d’une interpellation en octobre, un véhicule avait été interpellé en Espagne avec 50kg de cannabis. Placé en détention, le chauffeur a permis d’identifier 2 commanditaires de Saint-Dié, cerveaux de ce trafic déodatien.

Les 2 têtes de réseau ont été placées en détention provisoire.

50 personnes, des clients, ont été entendues, permettant de préciser le fonctionnement du réseau.

Le trafic portait sur du cannabis et un peu de cocaïne.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page