Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Saint-Étienne-lès-Remiremont – Il met le feu à la voiture d’un homme qui avait critiqué son tatouage !

Le 14 juillet,  vers 18h, un homme met le feu à une voiture, mais il est vu par un témoin qui appelle la police.

L’homme âgé de 53 ans et habitant Saint-Étienne-lès-Remiremont avait laissé le désir de vengeance grandir jusqu’à ce qu’il soit bien aviné et n’ait plus de limite.

Ivre, l’homme se rebelle

Quand les agents veulent l’interpeller, il les insulte et en se rebellant, il frappe involontairement un agent. Maitrisé, il est placé en cellule de dégrisement. Quand il a pu être entendu, il reconnait les faits. Le propriétaire de la voiture avait osé lui faire une ermarque désobligeante sur son tatouage !

Comparution mardi devant le tribunal

Il comparaîtra mardi pour rendre compte de ses actes devant la justice.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page