Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Saint-Jean d’Ormont – 3 voleurs “mécaniciens” pris en flagrant délit

Ce matin vers 1h, un homme appelle la gendarmerie parce qu’il a entendu une moto prendre le chemin de l’étang du Moulin. L’homme a attendu sur place la patrouille de la Communauté de brigades de Raon-l’Étape.

Arrivés sur place, les gendarmes trouvent 3 jeunes, 2 majeurs de 21 ans et un mineur de 17 ans 1/2, bien outillés pour des travaux de mécanique, qui s’affairent autour d’un scooter dont le neiman était cassé. Il semblerait aussi qu’ils soient arrivés sur place de Saint-Dié en roulant à 3 sur le scooter. 2 d’entre eux sont déodatiens et le 3e habite Robache, une commune toute proche.

Ils ont reconnu les faits

Placés en garde à vue, les jeunes ont reconnu les faits. Ils avaient bien volé le scooter. Les 2 majeurs auront une convocation en reconnaissance préalable de culpabilité le 31 août et une convocation à la gendarmerie le 16 septembre pour répondre de leurs actes. Le mineur a été remis à son père en attendant de passer devant le juge des enfants.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page