Saint Léonard – Très grave accident entre 2 jeunes en cyclomoteur et 1 voiture, un jeune décède

Aujourd’hui, vers 18h15,  deux jeunes d’Entre-deux-eaux  circulent en cyclomoteur à la sortie de Saint-Léonard, en direction de Mandray. Juste après le virage, le cyclomoteur entre en collision avec une Renault Twingo qui arrive en sens inverse. Le choc est d’une extrême violence.

Le conducteur décède

Le conducteur tape violemment dans le capot avant d’être projeté à l’arrière. Le passager est projeté à 25 m du lieu d’impact.  Les casques volent et sont retrouvés à une dizaine de mètres de là.

Le passager gravement blessé

A l’arrivée des secours, le conducteur âgé de 18 ans est en arrêt cardiaque. Il ne pourra malheureusement pas être sauvé. Le passager âgé de 15 ans est médicalisé sur place, avant d’être transporté par le SMUR de Saint-Dié vers le CHU de Nancy.

La conductrice qui habite Mandray, s’en sort indemne, mais très choquée.

Circonstances ambigües

Les circonstances ne semblent pas très claires. Il semble qu’il y ait divergence entre les témoignages et les conclusions des gendarmes qui mènent l’enquête. La communauté de brigade de Fraize, le PSIG de Saint-Dié sous l’autorité du capitaine Fichant et la brigade motorisée de Saint-Dié, ont relevé tous les indices susceptibles d’éclaircir la situation et poursuivent l’enquête.,

Prévenir les familles

C’est le maire de Saint-Léonard, Marc Madeddu, qui a dû aller prévenir la famille du jeune décédé. Le maire d’Entre-deux-eaux n’étant pas joignable.

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page