Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Saint-Menge – Une femme de 60 ans axphyxiée au monoxyde de carbone

Mercredi soir, les pompiers sont intervenus chez une femme, à la demande du maire. Son entourage s’inquiétait, parce qu’elle ne répondait plus aux appels. En pénétrant chez elle, ils ont pressenti un problème de Monoxyde de carbone, mais elle n’était plus en vie.

La dame, âgée de 60 ans, qui vivait seule, a été retrouvée sans vie derrière la porte de son garage. Le lit était défait comme si elle venait de se lever. Peut-être voulait-elle aller vérifier sa chaudière et s’est-elle sentie mal, mais pour l’instant, rien ne vient corroborer cette hypothèse.

Le monoxyde de carbone a été fatal

Aucun signe d’effraction n’a été relevé par les secours. Les analyses effectuées dans la maison ont révélé un taux élevé de monoxyde de carbone, certainement lié à une mauvaise combustion de la chaudière. Le gaz inodore a été fatal à cette habitante et à son chat retrouvé mort allongé sur 2 chaises dans la cuisine. Une enquête est en cours.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page