Salon Habitat & Bois – Soyez Futaie, faites flèche de tous bois !

B.Boulay 18 septembre 2016 0
Salon Habitat & Bois – Soyez Futaie, faites flèche de tous bois !

Week-end, le Salon bat son plein ! Du monde, mais pas une concentration saturée. On circule aisément dans les allées et il n’y a pas de queue devant les stands. Marc Emmanuel, ex animateur de l’émission « tous ensemble » profite de sa notoriété pour motiver les professionnels à aider la petite Mathilde de Remiremont, polyhandicapée, en aménageant son environnement.

Tour du Salon, le public se passionne toujours autant pour les artisans qui travaillent devant eux. La qualité du geste, la précision de la technique, la transformation progressive du matériau les fascinent. Les architectes rencontrent leurs futurs clients. A eux de prouver qu’ils répondent aux attentes  et sauront être proches des propriétaires qu’ils accompagneront dans leur projet !

Comparer et combiner

Il semble qu’aujourd’hui plus qu’hier on vienne au Salon, chercher des idées, prendre des contacts, obtenir des devis pour un projet et voir comment le financer. Les gens veulent du durable, avec performances énergétiques et un coût abordable. Ils viennent aussi repérer les tendances et discuter avec les entreprises qui les portent. C’est l’occasion de comparer sur place et de repartir avec des éléments solides pour réaliser un projet.

Commentez l'article »