Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Saulxures-sur-Moselotte – Un homme très recherché … et 2 fois retrouvé sain et sauf

Lundi, un homme de 34 ans suicidaire,  sorti de l’hôpital Ravenel, n’était plus réapparu. Puis il a été aperçu à Vagney, où il a pris contact avec sa compagne pour lui annoncer qu’il allait mettre fin à ses jours. La gendarmerie a été mobilisée.

La Communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte a été engagée avec le peloton de gendarmerie de montagne de Xonrupt-Longemer. L’homme se déplaçait dans une voiture claire. Il a donc été décidé de demander le renfort de l’hélicoptère de Colmar.

L’aide de l’hélicoptère de Gendarmerie de Colmar

Pour ce faire, la brigade de Gérardmer a fait appel à ses collègues de la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte et du Puis l’hélicoptère du détachement aérien de la gendarmerie, basé à Colmar, a été appelé en renfort. Alors que les rotations étaient terminées, l’homme a finalement été retrouvé vers 16h, sain et sauf dans sa voiture stationnée sur un parking.

A peine retrouvé et déjà envolé !

Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là. Pris en charge par les sapeurs pompiers, l’homme a été conduit au Centre hospitalier de Remiremont. D’où il s’est enfui dès que le personnel a tourné le dos.

Retrouvé par la brigade du Commissariat de Remiremont

C’est donc la brigade du commissariat de Remiremont qui est entrée en action. Mais elle n’a pas eu beaucoup à chercher. L’homme a été retrouvé assez rapidement et “sans hélicoptère“, plaisante la capitaine Sylvie Damiani !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page