Semaine fédérale de cyclotourisme – Urgent ! Il manque encore des hébergeurs !

B.Boulay 8 février 2018 0
Semaine fédérale de cyclotourisme – Urgent ! Il manque encore des hébergeurs !

En une semaine, plus de 1500 inscriptions ont été enrégistrées. Les équipes organisatrices commencent à mettre les réservations en face des hébergements qui se sont portés candidats pour accueillir des cyclistes du 5 au 12 août 2018. Mais il en manque encore ! Le comité fait appel à tous !

Les personnes qui hébergent le ou les cyclistes mettent à disposition une chambre, des sanitaires, un abri pour les vélos et un endroit où garer la voiture. Les repas ne sont pas à fournir, juste le petit déjeuner. En dédommagement, ils seront payés 15€ de la nuit par personne. Et ça offre de belles rencontres qui peuvent même déboucher sur des amitiés.

Il en manque encore 700 !

L’équipe du comité appelait aujourd’hui les inscrits pour leur attribuer un hébergement. Un premier accueil qui fait la réputation d’Épinal ! « Les gens veulent être dans un rayon de 20km car ils roulent ou participent aux animations dans la journée ». Mais il en manque encore 700.

Pour être à la hauteur des autres villes

Ils y sont arrivés, pas de raison qu’Épinal bugge ! Alors ceux qui ont des chambres libres vont devoir se décider vite pour qu’Épinal soit à la hauteur des autres villes organisatrices. Des camping caristes cherchent aussi un branchement car les aires d’accueil vont être débordées.

herbergement@sf2018epinal.fr

http://www.actu88.fr/semaine-federale-internationale-de-cyclotourisme-les-inscriptions-sont-ouvertes/

Commentez l'article »