Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Senones-Étival-Corcieux – 5 personnes interpellés pour trafic de stupéfiants

Lundi, une opération anti stupéfiants était menée par une vingtaine de gendarmes sous le commandement du chef d’escadron Cyrille Guiboud-Ribaud. 5 personnes ont été interpellées simultanément sur les secteurs de Senones, Étival et Corcieux.

La Compagnie de gendarmerie de Saint-Dié traquent depuis janvier 2015, un réseau de trafiquants de stupéfiants. En s’intéressant à la tête de réseau, les enquêteurs ont eu connaissance d’une livraison d’1kg d’héroïne pour la revente.

Opération anti-stupéfiants

Lundi,  la brigade de recherche et le Peloton de surveillance et d’intervention de Saint-Dié, des gendarmes de la brigade de Fraize, de Bruyères, de Gérardmer et les équipes cinéphiles de Vittel et Commercy étaient engagées pour interpeller les présumés trafiquants. Les militaires ont interpellé simultanément 2 hommes à Senones, 1 autre à Étival et un couple à Corcieux.Les téléphones portables et 2 véhicules ont été saisis lors de la perquisition.

2 récidivistes placés en détention provisoire

Ces 5 personnes étaient suspectées de revendre les stupéfiants sur le secteur de Saint-Dié. Elles ont reconnu les faits et seront convoqués le 20 octobre pour usage, cession et transport de stupéfiants. L’un d’eux devra en plus répondre d’outrages à agents et de détention de produits stupéfiants parce qu’il était en possession d’un peu de cannabis. 2 des interpellés sont des récidivistes connus sur le secteur de Raon-l’Étape. Comme ils cumulaient des condamnations avec sursis, ils ont été placés en détention provisoire.

Une vingtaine de consommateurs

Une vingtaine de consommateurs ont été identifiés.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page