Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Faits-Divers

Sercoeur : grave accident de la route, 2 blessés, 1 personne choquée

Jeudi après-midi vers 16h, la RD 46, entre Epinal et Rambervillers, a été le théâtre d’une grave collision impliquant trois véhicules. Deux véhicules sont entrés en collision pour un eraison indétreminés

Un homme, 32 ans, de Saint-Maurice-sur-Mortagne, circulant seul à bord de sa Citroën ZX, dans le sens Epinal-Rambervillers et une femme, 43 ans, originaire de Rambervillers qui arrivait en sens inverses à bord d’une Fiat, se sont percutés pour une raison indéterminée, entre Longchamp et Sercœur. Le choc sur l’avant gauche a fait partir la Fiat en tête à queue et elle a percuté un Renault Kangoo qui la suivait.

Le conducteur de la ZX et la conductricede la Fiat se sont retrouvés bloqués dans leurs véhicules broyés. Le conducteur du Kangoo, 45 ans, il s’en est sorti indemne, mais très choqué.

Rapidement arrivés sur place, près de 20 pompiers des centres de Padoux, Epinal et Rambervillers, se sont occupés de désincarcérer les deux victimes bloquées. Deux ambulances du SMUR d’Epinal étaient également mobilisées.

Souffrant de multiples fractures, le conducteur de ZX a été transporté au CHU de Nancy par un hélicoptère de la sécurité civile de Strasbourg.

La conductrice a été dirigée vers le centre hospitalier Emile-Durkheim d’Epinal. Le chauffeur du Kangoo y a également été transporté par rapport au choc psychologique qu’il avait subi.

Les gendarmes d’Epinal, de Thaon et de la brigade motorisée de Remiremont se sont chargés de sécuriser les lieux et de faire les premières constatations.

Le bon déroulement de cette opération a pu se réaliser grâce à l’appui des services de la gendarmerie nationale, de l’autorité municipale et du service route du conseil général, qui ont assuré la bonne gestion du trafic à cette heure de forte affluence.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page