Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Sercoeur – Une voiture provoque un accident et s’enfuit, 2 blessés légers

Un accident s’est produit ce matin vers 6h45 sur la RD 46 entre un poids lourd et une voiture à la sortie du village en direction de Padoux. Heureusement, il n’y a que des blessés légers. Mais l’accident a provoqué de grosses perturbations de circulation.

Le poids lourd circule dans le sens Epinal-Rambervillers. A la sortie de la commune, une Peugeot 3008 entame un dépassement du poids lourd sur une ligne continue et se retrouve face à une autre voiture, un 4×4.

le fautif s’enfuit, 2 blessés légers

Pour éviter le choc, le poids lourd et le 4×4 se déportent sur la droite et basculent dans le fossé. La Peugeot fautive prend la fuite. Les 2 conducteurs, celui du poids lourd âgé de 46 ans habitant Les Voivres et celui du 4×4 âgé de 44 ans et venant du Bas Rhin ont été emmenés par les Sapeurs pompiers au Centre hospitalier d’Épinal pour examens de contrôle.

Une déviation et un trafic très perturbé

Par contre, le poids lourd  qui s’est mis en porte feuille, bloque la circulation dans les deux sens. Les gendarmes des brigades de Thaon-les-Vosges, de Bruyères, de Rambervillers et la brigade motorisée de Remiremont venue en renfort, ont dû organiser une déviation entre Padoux et Sercoeur et gérer le trafic routier le temps que le garage Grawey effectue les opérations de relevage.

Retour à la normale vers 11h30

Sur place, c’est la brigade de Thaon-les-Vosges qui se chargent des constatations et de l’enquête pour retrouver le conducteur fautif.

La circulation a retrouvé son cours normal vers 11h30, après que les services du Conseil général se soit chargé du nettoyage.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page