Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Sercoeur – Refus de priorité, la conductrice est blessée

Ce matin vers 8h15, une Peugeot 106, qui vient de Dignonville, s’engage sur la D46 vers Rambervillers sans marquer le céder le passage. Le poids lourd de la société MGE qui arrive à hauteur du carrefour, n’a pas le temps de stopper son camion et la fauche pour l’envoyer dans le fossé d’en face.

Il s’arrête lui-même sur la voie d’en face après avoir donné un coup de volant pour l’éviter. Le chauffeur, 42 ans habitant Thaon-les-Vosges, est indemne. Il en est encore retourné. “Je n’avais pas le temps de freiner !“, déclare-t-il. Mais elle a débouché devant lui, impossible de l’éviter ! Il revenait d’une livraison pour DS Smith Packaging à Saint-Dié et rentrait au dépôt à Eloyes.

La jeune femme a dû être désincarcérée

La jeune femme, 19 ans, jeune conductrice, habite Dignonville. Elle a dû être désincarcérée. Les sapeurs pompiers d’Épinal, Sercoeur, Dompierre et Padoux s’en sont chargés. La victime souffre de douleurs dorsales et d’un traumatisme cranien et a été évacuée sur le Centre hospitalier d’Épinal. Son état relève du choc mais le pronostic vital n’est pas engagé.

Peut-être un malaise ?

Alain Rebrassier, maire de la commune, était présent pour ce énième accident sur sa commune. Il les compte en espérant qu’un jour un contournement permettra d’éviter ce noeud particulièrement accidentogène. La maman de la victime semble pencher pour l’hypothèse d’un malaise. Il semble que le jeune fille se plaignait de douleurs à la poitrine.

Sécurité

Les gendarmes de la brigade de Thaon-les-Vosges sous l’autorité de l’adjudant chef Hervé Halvick, d’Épinal en présence du Capitaine Gérard Arnoud, doivent chercher à éclaircir les causes de l’accident. Ils ont assuré la sécurité le temps de l’intervention.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page