Skate – 2e rencontre de passionnés !

B.Boulay 4 septembre 2012 0
Skate – 2e rencontre de passionnés !

Ça swinguait fort ce week-end sur les courbes du Skateparc pour le 2e Woodmen’s contest organisé par le club de skate d’Epinal. Avec une quarantaine de participants pour chacun des rounds, BMX le samedi, Skate le dimanche, le Woodmen’s skateboarding s’estime satisfait.

 En équilibre sur la roue avant ou arrière, volte et saut combinés, les jeunes compétiteurs enchaînent les « runs » et rivalisent d’habileté dans un ballet acrobatique. Elan, figure, saut, arrêt, le mouvement est perpétuel et un jury de confirmés évalue la prestation sur la technique, la prise de risque, l’amplitude, le style et la fluidité. « Il n’y a pas de figures imposées », précise le président, Marc Enri.

Une rencontre amicale qui a surtout pour objectif de permettre aux passionnés de skate et BMX acrobatique de partager une journée ludique. « C’est l’occasion de réunir tous les copains et les fans autour de belles démonstrations, commente Marc Enri. Tout début septembre, c’est une bonne date, tout le monde est rentré de vacances. Nous allons essayer d’organiser cette rencontre chaque année ».

Pour cette 2e édition, la participation était en hausse et des habitués sont même venus du grand Est !

Plus de photos sur les liens ci dessous :

Commentez l'article »