Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Girmont – Accident sur le pont en direction de Thaon-les-Vosges, une blessée

Ce matin vers 7h30, une violente collision s’est produite entre 2 voitures sur le pont de la D 62 entre Girmont et Thaon-les-Vosges. Il semblerait que la conductrice de la Renault 5 ait perdu le contrôle de son véhicule dans le virage à cause de la chaussée humide. Elle serait allée percuter la Mégane, qui arrivait en sens inverse et aurait terminé sa course dans le parapet.

Désincarcérée et transportée à l’hôpital

La conductrice de la Super 5, âgée de 21 ans et habitant Thaon, avait perdu connaissance, quand les secours ont été appelés. Elle était coincée dans l’habitacle et  les sapeurs-pompiers ont dû la désincarcérer. Blessée au visage, elle a été transportée par le Samu au Centre hospitalier d’Épinal.

Les 2 occupants de la Mégane, la conductrice âgée de 41 ans et son fils de 16 ans, d’Hadigny-les-Verrières, sont indemnes. Les dépistages alcool et stupéfiants sont négatifs.

Déterminer les responsabilités

Les gendarmes de la Communauté de brigade de Thaon-les-Vosges ont assuré la sécurité par une circulation alternée pendant les opérations. Le Major Dominique Royer, adjoint au commandant de l’escadron départemental de sécurité routière, était sur place pour déterminer les responsabilités.

Vérifier le parapet du pont

Les services Équipement du Conseil général sont venus évaluer l’état du parapet du pont suite au choc et s’assurer que la protection était suffisante. Ils ont procédé au nettoyage de la chaussée rendue glissante par les écoulements de carburant. Le garage Dulot de Vaxoncourt s’est chargé d’enlever les véhicules. Vers 10h, tout était rentré dans l’ordre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page