Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Thaon-Les-Vosges – L’incendie d’un appartement fait évacuer 52 personnes

Ce matin à 3h, une habitante constate que des flammes sortent de sa cuisine intégrée. Elle tente de combattre l’incendie, mais elle n’y parvient pas et l’incendie gagne toute la cuisine. Légèrement intoxiquée, elle réveille sa belle soeur, appelle les pompiers vers 4h30 et sort de l’appartement situé au 1er étage au 9, rue des anciens combattants d’AFN.

Vers 5h, les sapeurs pompiers de Thaon-les-Vosges évacuent par sécurité les 31 appartements de la résidence. 52 personnes se sont retrouvées à suivre les opérations à l’extérieur du bâtiment.

52 personnes évacuées mais juste 2 personnes légèrement blessées

Les soldats du feu maîtrisent rapidement l’incendie et en début de matinée, après vérification des sapeurs pompiers et des techniciens de l’ERDF, les personnes évacuées ont pu regagner leur appartement. Seule, la propriétaire, 70 ans, légèrement brûlée et sa belle soeur 65 ans, légèrement intoxiquée, ont été transportées au centre hospitalier d’Épinal. Ces 2 personnes seront relogées par de la famille à Girmont.

Enquête en cours, mais l’origine semble accidentelle

Le maire, Dominique Momon et un adjoint, Antonio Alessandrelli étaient sur place ainsi que le commandant de la brigade territoriale de proximité de Thaon-les-Vosges à qui est confiée l’enquête. Il semblerait que l’origine de l’incendie soit accidentelle. Le feu aurait pris après une surchauffe du lave-vaisselle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page