Thierry Gaillot, nouveau maire de Vincey

B.Boulay 18 février 2018 0
Thierry Gaillot, nouveau maire de Vincey

Le nouveau conseil municipal se réunit ce dimanche pour installer le nouveau maire et de ses adjoints. Sans surprise, Thierry devient le premier magistrat. Il succède à Michel Mantel.

Le public avait répondu présent pour cette séance d’installation, curieux de s’assurrer que la commune allait pouvoir avancer sans autre conflit. Thierry Gaillot à été sans surprise élu premier magistrat de la commune en remplacement de Michel Mantel qui pour sa part, a tenu à rappeler le travail qu’il a effectué avec son équipe.

4 nouveaux adjoints

C’est au cours de ce même conseil municipal que les quatre nouveaux adjoints ont été élus, il s’agit en l’occurrence en tant que 1ere adjointe Karine florentin, Philippe Marchal en qualité de 2e adjoint, Nathalie Marchal en tant que 3e adjointe et enfin Jean Gilbert Dupont en qualité de 4e adjoint.

Le conseil  est prêt pour de nouvelles aventures

Thierry Gaillot après avoir été revêtu de son écharpe tricolore, a tenu à remercier les personnes ayant voté pour sa liste. Le nouveau maire a dans sa famille des personnes ayant travaillé au sein de la mairie de Vincey et il a eu une pensée particulière pour un proche décédé. Un nouveau conseil qui devrait être plus participatif et communiquer plus sur ce qu’il veut mettre en place.

Loïc Dun

 

Commentez l'article »