Val d’Ajol – 2 caisses à savon échouent dans le public, 4 blessés, dont un enfant de 2 ans1/2

B.Boulay 2 juillet 2016 0
Val d’Ajol – 2 caisses à savon échouent dans le public, 4 blessés, dont un enfant de 2 ans1/2

Ce soir vers 16h55 route de la grande côte, 2 caisses à savon engagées dans une course sont sorties de leur trajectoire et ont atterri dans le public. 4 personnes ont été touchées, dont un bébé de 2 ans 1/2. La course a été arrêtée.

C’était la première course à savon pour cette commune et elle s’en rappellera ! 2 sorties de trajectoire ont mis la course sans dessus dessous. Les caisses ont atterri parmi le public, faisant 4 blessés et  laissant les organisateurs en état de choc.

3 blessés légers et un bébé de 2 ans 1/2

Les sapeurs pompiers du Val d’Ajol sont sur place. Le Samu 88 est venu en renfort. Les 3 blessés ont été transportés au Centre hospitalier de Remiremont. Une personne âgée semble plus sérieusement atteinte, les deux autres présentent des blessures plus légères. Le Samu 88 a médicalisé le petit garçon, il semble plus sérieusement atteint. Il a été héliporté vers le CHU de Nancy.

Arrêt de la course

Les gendarmes de la brigade du Val d’Ajol assure la sécurité avec les organisateurs, qui pensaient pourtant avoir pris toutes les mesures de sécurité nécessaires. La course a été arrêtée.

 

Commentez l'article »