Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Val d’Ajol – Après avoir blessé sa compagne avec un couteau, il menace les gendarmes à la Hache

Mardi matin, vers 7h30, les gendarmes de la Communauté de brigades de Remiremont sont intervenus, rue du Val d’Ajol pour une dispute conjugale qui tournait mal. La femme qui cherchait à fuir, a reçu le couteau que son concubin venait de lancer, dans le haut de la cuisse. A l’arrivée des gendarmes, l’homme, hors de lui, les menace avec une hache.

Les gendarmes ont dû demander le renfort de la brigade de Remiremont et du peloton de surveillance et d’intervention de Travexin.

Il nie les violences sur sa compagne

L’homme, 48 ans, a été maîtrisé et placé en garde à vue. Mais s’il a reconnu avoir menacé les gendarmes, il nie les violences sur sa compagne.

Placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’approcher sa compagne

Par contre, les gendarmes d’Éloyes connaissent bien ce couple. Ils ont déjà dû intervenir une dizaine de fois pour des violences, mais les choses n’avaient jamais été aussi loin. L’homme déféré devant le parquet jeudi, a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de s’approcher de sa concubine.

Convoqué le 27 janvier

Il sera convoqué le 27 janvier pour violences sur concubine et violences sur forces de l’ordre.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page