VTT – La téméraire des Vosges, c’est ce week-end !

B.Boulay 30 mai 2015 0
VTT – La téméraire des Vosges, c’est ce week-end !

Le VTT est en fête à partir de ce soir avec le Pays d’Épinal et le club cycliste de la Vôge. Première course, XC Eliminator, cross country au coeur de la ville ce samedi. Départ à 17h place de l’Atre. Rendez-vous demain pour les autres courses ou randonnées familiales de 20 à 60 km. La Téméraire est « La » course des amateurs comme des chevronnés, avec des parcours accessibles dans le cadre exceptionnel du lac de bouzey.

La randonnée de la Téméraire vous propose 30 ou 40 km au choix  au départ d’Uriménil. Ce circuit emprunte les sentiers forestiers et vous fera découvrir l’étang du Bult, le canal d’alimentation de Bouzey et les roches d’Olima. L’arrivée est à la base Roland Naudin au bord du lac de Bouzey. Le tracé a été conçu pour éviter toute zone urbaine et profiter au maximum des paysages de sous bois ou de  bord de lac.

Infos pratiques

Inscrivez-vous en ligne : http://www.njuko.net/latemeraire . Il sera également possible de s’inscrire et/ou de retirer les plaques (pour les pré-inscrits) au port d’Épinal le samedi 30 mai entre 14h et 18h. Inscriptions et retrait des plaques également possibles sur les 3 sites de départ dimanche 31 mai, d’une heure avant jusqu’au départ

Commentez l'article »