Anould – Il refuse de s’arrêter pour un contrôle et finit dans un champ !

B.Boulay 8 octobre 2016 0
Anould –  Il refuse de s’arrêter pour un contrôle et finit dans un champ !

Il était 2h du matin. Les gendarmes de la COB de Fraize faisaient un contrôle au rond point d’Anould. Une voiture refuse d’obtempérer et s’enfuit vers Anould. les gendarmes la poursuivent, mais ils la perdent rue Crévisier, mais pas pour longtemps ! Roulant trop vite pour échapper aux gendarmes, le conducteur a perdu le contrôle, percuté un camping-car en stationnement et finit sa course dans un champ.

Les sapeurs pompiers de Fraize et Corcieux ont pris en charge les 4 occupants dont une jeune fille enceinte. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Saint-Dié pour des examens de contrôle. Heureusement, ils ne semblent avoir que quelques contusions.

Pas de permis

Le conducteur âgé d’une vingtaine d’années a été placé en garde à vue. Le dépistage alcoolémie était positif. Une analyse de sang a été faite et devra préciser le taux d’alcool dans le sang. Le jeune homme, un déodatien,  n’avait pas de permis. C’est pour ça qu’il a préféré tenter de s’enfuir.

Convoqué le 3 février devant la justice

Le conducteur comparaitra le 3 février pour répondre de refus d’obtempérer, fuite ayant mis la vie d’autrui en danger et défaut de permis.

Commentez l'article »