Aumontzey – Collision entre 4 voitures, une femme décède après l’accident

Aujourd’hui à minuit et demi, une Peugeot 205 roule sur la D423 entre Bruyères et Granges-sur-Vologne.

Collisions en chaine

Dans un virage, le conducteur, 21 ans, de Saint-Dié, perd le contrôle de sa voiture et va percuter le véhicule qui arrive en face, une Peugeot 306. La Renault Mégane qui suit la voiture en cause, ne peut éviter la collision et  la percute. Un 4e véhicule, une Peugeot 207 suit et vient encore taper la 1ère voiture.

2 blessés

Le conducteur de la première voiture présente une blessure à la jambe droite. La conductrice du dernier véhicule, 57 ans de Neufchâteau, semble avoir des commotions à la poitrine. Ces 2 blessés sont pris en charge par les sapeurs pompiers qui les emmènent au Centre hospitalier de Saint-Dié.

Les autres sont indemnes

Les 2 autres conducteurs, 48 ans et 51 ans, et le passager du 1er véhicule, 21 ans, sont indemnes. Les dépistages sont négatifs pour les 3 conducteurs. Pour le responsable de l’accident, une prise de sang a été effectuée.

Sortie de l’hôpital le matin, elle meurt dans l’après-midi

La conductrice de la Peugeot 207, Jacqueline Groud ressort de l’hôpital dans la matinée après avoir effectué des examens de contôle. Mais en début d’après-midi, elle est prise de douleurs à la poitrine et va consulter son médecin traitant au cabinet médical de Laveline, où elle est prise d’un malaise et décède.

Enquête en cours

Les gendarmes de la Communauté de Brigade de Fraize sont chargés de l’enquête sous l’autorité du Commandant Cyrille Guiboud-Ribaud. Une affaire qui interroge et demande des éclaircissements. Les gendarmes du Peloton de surveillance et d’intervention de Saint-Dié sont venus en renfort le temps des secours, de l’enlèvement des véhicules et du nettoyage de la chaussée.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page