Campagne municipale – Michel Heinrich veut poursuivre sur Épinal

Jeudi, Michel Heinrich qui repart pour Épinal,  présentait son équipe constituée pour moitié d’élus de la mandature précédente fidèles au projet et de nouveaux prêts à parier sur « Épinal passionnément »

 

« Incontestablement, nous avons engagé Epinal dans une dynamique de modernité. Nous lui avons donné une ambition. Nous avons donné aux Spinaliens la fierté de leur ville. Beaucoup a été fait, beaucoup reste à faire ! », déclare Michel Heinrich lors du lancement de sa campagne. Il souhaite poursuivre l’aventure qu’il mène depuis 17 ans.

Un bilan qui entre dans la balance

Avec la mise en place de la Communauté d’agglomération d’Épinal,  la rénovation urbaine, des équipements conséquents et des infrastructures à la pointe de la technologie, il affiche un bilan, qui pèse dans la balance. Et sans avoir augmenté la fiscalité, (qui n’a pas varié depuis 21 ans), comme il s’y était engagé.

 Engagement tenu

« Engagement tenu ! Nous faisons ce que nous promettons et nous ne promettons pas n’importe quoi ! », insiste le candidat à sa propre succession.

 200 emplois créés

Des entreprises innovantes ont été accompagnées, pour s’installer à Épinal ou Golbey dans le cadre du Pôle images et de la Green Valley.  Elles ont créé 200 emplois directs. Un autre point fort même si le nombre d’emplois ne cessent de chuter.

 Ville Phare du Sud lorrain

Continuité ! prône la nouvelle équipe de Michel Heinrich, composée de compétences complémentaires, de sensibilités différentes.

Tout en maintenant une rigueur de gestion, elle entend ancrer son rôle comme ville phare du sud Lorrain au sein de l’agglomération, du SCOT, du Pays et du Sillon Lorrain.

Priorité aux commerces du Centre ville

Elle se donne également comme priorité de renforcer l’attractivité du commerce de centre ville, durement éprouvé par la concurrence du e-commerce.

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page