Actualités

Chantraine – Un jeune homme en détention provisoire pour vols répétés et recel

Un jeune Chantrainois de 25 ans a été pris la main dans le sac en train de voler du matériel Hifi pour une centaine d’euros. Mais il a été également identifié pour des vols dans des voitures.

Interpellé, il a été placé en garde à vue. Une perquisition chez lui a permis de retrouver une carte bancaire appartenant au propriétaire de la voiture visitée. Ce jeune homme est connu des services de police pour des récidives de vols à la roulotte.

Voitures incendiées

Mais dernièrement, les voitures visitées étaient aussi incendiées, comme pour en effacer toutes traces qui permettent de remonter jusqu’aux auteurs des vols. Si de fortes présomptions pèsent sur lui, il n’a pour l’instant pas été possible de prouver que ce jeune homme en était l’auteur.

Il nie avoir incendié les voitures

Entendu, il a reconnu les vols dans les 2 magasins. Il a expliqué qu’il voulait trouver un cadeau pour l’anniversaire de sa soeur. Il a également admis le vol dans la voiture, mais il nie catégoriquement avoir allumé l’incendie.

Placé en détention provisoire

Au vu de ses antécédents, le procureur a des doutes sur la sincérité de ses dires. Il a préféré le placer en détention provisoire en attendant sa présentation en comparution immédiate. Il a donc été conduit à la maison d’arrêt d’Épinal.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page